Vente
Notre méthode
L’entreprise Medlab se distingue par une approche résolument axée sur la proximité et l’expertise.
Grâce à son stock local bien approvisionné, elle est en mesure de répondre rapidement et efficacement aux besoins spécifiques de chaque territoire.
Des commerciaux sont présents sur place et bénéficient du soutien direct de leurs deux dirigeants, eux-mêmes installés en Martinique, siège social de Medlab. C’est d’ici que sont coordonnées l’ensemble des opérations sur les autres sites d’implantation.
Nous sommes présents sur des secteurs très diverses.
Ces domaines bénéficient d’une expertise continue pour offrir des produits de haute qualité tout en répondant aux besoins spécifiques de chaque DOM-TOM.
Vente
Nos engagements
Medlab assure une expérience exclusive à chacun de ses clients au sein de son secteur d’activité spécifique.
Notre objectif quotidien est de satisfaire pleinement les professionnels de santé en leur proposant une vaste gamme de produits médicaux innovants et fiables, grâce à notre équipe de commerciaux et de technico-commerciaux visiteurs médicaux dynamique et réactive.
Notre engagement envers la qualité est inébranlable, garantissant que tout le matériel médical que nous fournissons est hautement efficace et conforme aux normes de certification et de réglementation les plus strictes.
Nous nous consacrons également à soutenir continuellement les professionnels de santé en mettant à leur disposition les outils et les technologies nécessaires pour améliorer les diagnostics et les traitements. Nous établissons des relations de confiance en offrant un suivi personnalisé, en écoutant leurs besoins et en leur proposant des solutions sur mesure.
La confidentialité des informations de nos clients est une priorité et nous maintenons des normes éthiques élevées dans toutes nos interactions professionnelles.
Nous nous engageons à rester à l’affût des dernières technologies avancées dans le domaine médical et à vous tenir informés des nouvelles opportunités et innovations dans votre secteur d’activité.
En nous confiant la distribution de vos produits sur les différents territoires d’Outre-mer, vous êtes assurés que nous mettrons tout en œuvre pour asseoir votre notoriété et développer vos ventes.
Notre engagement envers votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous efforçons de devenir et de rester votre partenaire de confiance, répondant à tous vos besoins.
Une qualité certifiée
Certifiés par AB Certification depuis 2012, nous nous engageons à respecter la charte et le référentiel de l’information promotionnelle. Nous nous engageons également à suivre la loi encadrant les avantages offerts aux professionnels de santé par les entreprises du dispositif médical plus connue sous le nom de « loi anti-cadeaux ». Une Politique qualité, revue annuellement, pour définir nos engagements, nos objectifs, nos indicateurs
Un personnel formé selon les exigences du référentiel
Des délégués avec une carte professionnelle ACTIS
Le respect des règles de déontologie
Vente
Nos clients
Notre activité de vente de matériel médical dans les territoires d’Outre-mer se focalise sur l’établissement de relations solides avec une large gamme de professionnels de la santé.
Nous travaillons en étroite collaboration avec des acteurs tels que les pharmaciens, les médecins, les cliniques, les hôpitaux et les laboratoires d’analyses, afin de leur offrir un accès privilégié à une gamme variée d’équipements médicaux de pointe.
Vous cherchez un distributeur de confiance dans les territoires d’Outre-mer, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’étudier votre demande.
Besoin d'un prestataire dans les Outre-mer ?
Medlab sera toujours là pour vous répondre dans les meilleurs délais !
Contactez-nousStock
local
Certification pour la
promotion du médicament
Réponse garantie
sous 24h